Site du Comité Territorial d'escalade d'Ille et Vilaine (35)

PASSEPORT ROUGE ESCALADE 

Le Comité Territorial d'Ille et Vilaine FFME, en collaboration avec la Ligue Bretagne de Montagne et d'Escalade organise le 5 février 2017 au complexe J.P Loussouarn de Guichen une passation du passeport rouge, module performance habilité difficulté et bloc. 

Ce passeport permet l'entrée à de nombreuses formations et en particulier la formation d'ouvreur niveau 1 (régional). Il dispense aussi du test technique pour la formation du Diplôme d'Etat d'escalade. 
Afin de pouvoir s'inscrire à cette formation, il faut répondre à un certain nombre de pré-requis : 
- être titulaire du passeport bleu (au moins). 
- Attester de la participation à une compétition (régionale au moins) en bloc, difficulté en tant que compétiteur (classement) et/ou officiel (attestation). 
- Avoir réaliser au moins 20 voies du niveau exigé ou supérieur (6c pour les femmes et 7a pour les hommes), réparties sur au moins cinq site sportif différents (attestation du club). 

Lors de cette passation, il sera demandé au candidats de sortir, sur une période d'une demi-heure et sans limite d'essais, au moins un bloc de niveau 6b sur plusieurs blocs proposés et d’enchaîner, en tête, au moins une voie de niveau 7a pour les hommes (6c pour les femmes) sur trois voies proposées 

Prix de la passation : 45€

Si vous êtes intéressé par ce passeport, envoyer un mail avec pré-requis pour l'inscription à Antoine Dagorne, technicien sportif CT35 FFME : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. En copie à Loic Dallemagne, instructeur régional ligue Bretagne FFME : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus d'information en cliquant ici. 

 
Commandez le TOPO

facebook


Rejoignez-nous sur

facebook


Site Fédéral

facebook


Espace Licencié

facebook